Les Anges du Ciel [ADC] - Univers 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Ciel [ADC] - Univers 7

Bienvenue sur le forum de l'alliance des Anges du Ciel [ADC] de l'univers 7. Nous vous souhaitons une agréable visite ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une petite blague?

Aller en bas 
+2
Lord Frayer
le seigneur des illusions
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beltarak
Inconnu
Inconnu
Beltarak


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Alliance : ADC
Date d'inscription : 21/05/2007

une petite blague? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague?   une petite blague? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:19

pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur des illusions
Inconnu
Inconnu
le seigneur des illusions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Alliance : ADC_W
Date d'inscription : 30/05/2007

une petite blague? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague?   une petite blague? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:42

mouai, je la connaissait, et je le trouve toujours aussi moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Dullahan
Un peu connu
Un peu connu



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Alliance : ADC
Date d'inscription : 30/05/2007

une petite blague? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague?   une petite blague? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:08

Bah, tout le monde se moque de tout. Mais bon, j'admet que c'est un contexte ou l'on ne rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tygresse
Invité




une petite blague? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague?   une petite blague? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:42

pas terrible comme contexte, mais marrant...
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur des illusions
Inconnu
Inconnu
le seigneur des illusions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Alliance : ADC_W
Date d'inscription : 30/05/2007

une petite blague? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague?   une petite blague? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:39

bon, je pense que c'est mon tour:
parlont de nos amis les belges:

c'est 2 belges, qui travaillent en bordure de route. puis vien un passant, il les regardent travailler, puis leurs demandent
-pourquoi l'un de vous creuse un trou, puis que le second le rebouche?
le premier lui repond
-ha monsieur, nous, on est de la mairie, on nous donne du travail, on le fait
le second enchaine
-en plus, normalement on est 3, mais le troisième est malade. moi je dois boucher les trous, mon collègue les creusent, et celui qui est malade devait mettre des arbres dans les trous avant que je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Dullahan
Un peu connu
Un peu connu



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Alliance : ADC
Date d'inscription : 30/05/2007

une petite blague? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague?   une petite blague? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:26

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamicaze
Un peu connu
Un peu connu
kamicaze


Nombre de messages : 127
Alliance : X-R
Date d'inscription : 06/06/2007

une petite blague? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague?   une petite blague? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:28

les belges ne sont absolumentpas comme sa...


quand vous saurez faire de bonne frites vous pourrez revenir ok??
Revenir en haut Aller en bas
Dullahan
Un peu connu
Un peu connu



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Alliance : ADC
Date d'inscription : 30/05/2007

une petite blague? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague?   une petite blague? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:19

Mais c'est tout à fait normal de se moquer des belges ( enfin normal, je veux dire "humain" ). Parce que tout le monde à tendance de se moquer de son voisin. On fait des blagues sur les anglais ( j'en raconterais une, il m'en vient une à la tête ), sur les allemands ( comme celle que je viens de faire. Tu crois que l'on faisait comme ça pour se battre, tu crois que les allemands se faisaient avoir comme ça ? ), etc... C'est plus dur de faire des blagues sur soi, car on ne veut pas se dévaloriser. C'est notre façon d'être supérieur aux autres en rigolant et sans se taper dessus. On est pas les seuls. Les belges, les anglais, les allemands, etc... on sûrement inventés des blagues pour se moquer de nous. Puis les anglais se moquent des allemands, les belges des anglais, les allemands des chinois ( pour étendre ma penser ), etc...
Au fond, je pense que les vrais "cons" ( désolé pour le mot ) sont ce qui n'y comprennent rien à la vie, qui se sentent vraiment parfaits, supérieur aux autres. Moi je ne connait pas suffisement les belges pour savoir si ils sont débiles ou ont un Q.I. de 200. Simplement, j'entend une blague, je la trouve drôle, je rigole. Pareille pour les blondes, une blague sur elles est drôle et je rigole. Pourtant je connait des blondes et elles ne sont pas bêtes du tout. Maintenant, on fait des blagues sur des gens en particuliers, mais c'est simplement devenu une sorte d'habitude qui remonte depuis plusieurs années. On se moque d'un fonctionnaire parce qu'on déteste le rôle de son métier ( împots, etc... ), on se moque des anglais parce qu'on a eut pas mal de querrelles avec eux ( guerre de cent ans, etc... ), et c'est sûrement pareil pour les belges. Mais aujourd'hui, qui s'en souvient comme si c'était hier ?
Donc je pense que l'on peut faire des blagues sur n'importe qui, le tout est de faire rigoler, tout en modérent. Que ça n'aille pas vers une sorte de facisme, racisme ou autres. Ce qui serait pas mal, se serait que l'on se moque de quelqu'un, en pensant que l'on se moque de toute l'humanité, y compris soi-même, et on serait plus proche. Maintenant c'est difficile à faire. Moi-même je suis plutôt mal placé pour être se genre d'individu ( du moins, c'est ce que je pense ).

Voilà!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamicaze
Un peu connu
Un peu connu
kamicaze


Nombre de messages : 127
Alliance : X-R
Date d'inscription : 06/06/2007

une petite blague? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague?   une petite blague? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:36

n'empeche apprenez a faire des frites NA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dullahan
Un peu connu
Un peu connu



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Alliance : ADC
Date d'inscription : 30/05/2007

une petite blague? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague?   une petite blague? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:53

Faut pas être susceptible. Smile

ET PUIS UN PEU DE RESPECT A CELUI QUI A FAIT UNE LONGUE TIRADE POUR VOUS OUVRIR LES YEUX. SACHEZ QUE J'AURRAIS PÛ CONTINUER. J'AVAIS BEAUCOUP D'AUTRES CHOSES A DIRE, MAIS J'AI PREFERE VOUS EPARGNER EN RESUMANT MON PROPOS

Je crois que je vais aimer la philo, l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur des illusions
Inconnu
Inconnu
le seigneur des illusions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Alliance : ADC_W
Date d'inscription : 30/05/2007

une petite blague? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague?   une petite blague? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:41

oui oui c bon on n'a compris

mais je doit ajouter:

n'empeche apprenez a faire des frites NA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur des illusions
Inconnu
Inconnu
le seigneur des illusions


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Alliance : ADC_W
Date d'inscription : 30/05/2007

une petite blague? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague?   une petite blague? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:59

bon et maintenant, deux petite blagues:

1. Ce sont 2 canard qui nage sur une mare, le premier dit:
-coin coin
-c'est marant, j'allai dire la même chose


2 (histoire vrai) un homme recherche son chien, et questionne les passants:
- escuser moi, je cherche mon chien, il a disparu après avoir couru derrière une balle de tennis. Or, cette balle se trouver accroché au croché d'attelage d'une voiture immatriculé ... .... .. (je ne voudrai pas communiquer ce numéro de plaque, c'est celle d'un ami, alors si vous cherchez ce chien, débrouillez-vous)
Revenir en haut Aller en bas
Beltarak
Inconnu
Inconnu
Beltarak


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Alliance : ADC
Date d'inscription : 21/05/2007

une petite blague? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague?   une petite blague? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:31

-_-' j'ai pas compris le peu d'humour qui reside dans la 2 nde blague(la premiere etait bof aussi mais bon on conner tes blagues vesco ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kamicaze
Un peu connu
Un peu connu
kamicaze


Nombre de messages : 127
Alliance : X-R
Date d'inscription : 06/06/2007

une petite blague? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague?   une petite blague? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:32

c'etait franchement nul ta 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Tygresse
Invité




une petite blague? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague?   une petite blague? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:17

J'ai pas trop compris non plus mais bon c'est pas grave dites vous qu'on doit prendre ça au deuxième degré !
Revenir en haut Aller en bas
Beltarak
Inconnu
Inconnu
Beltarak


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Alliance : ADC
Date d'inscription : 21/05/2007

une petite blague? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague?   une petite blague? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:55

mouais , vaut mieu y aller au cinquieme pour ce genre de "blague" si on appelle sa comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite blague? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague?   une petite blague? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite blague?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Ciel [ADC] - Univers 7 :: La Taverne des flooders :: Jeux divers-
Sauter vers: